Le-Freeflower-T-300x200Un art de vivre
Spacieuse, moderne, chaleureuse, originale, joyeuse… Il n’y a pas assez de mots pour qualifier la personnalité de la Freeflower, le premier habitat toilé de charme. Couleurs et design contemporains campent sur 40 m2 d’espaces généreux grands ouverts sur la nature…

Meublé et équipé ! Cafetière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur et de vrais lits douillets…Le charme de la Freeflower est dans son association subtile de généreuse toile tissée, de mobilier soigné et d’équipements actuels.De grandes fermetures à glissière permettent d’ouvrir les chambres des deux côtés ! Avec une légère brise d’air, la sieste n’en est que meilleure…

Le séjour s’ouvre en grand sur la terrasse : Un zip géant et des attaches sacs à dos, c’est aussi simple que ça pour que l’espace séjour et la grande terrasse deviennent une immense pièce à vivre.Cuisinez dedans et déjeunez dehors, ou inversement, puisque intérieur et extérieur ne font qu’un.

Deux chambres séparées préservent l’intimité des parents et la liberté des enfants. Mais pour vous permettre de veiller sur vos tout petits – Les chambres s’ouvrent recto et verso

Une nouveauté là encore : De grandes fermetures à glissière permettent d’ouvrir les chambres des deux côtés ! Avec une légère brise d’air, la sieste n’en est que meilleure… Deux chambres séparées préservent l’intimité des parents et la liberté des enfants. Mais pour vous permettre de veiller sur vos tout petits, la cloison intermédiaire est amovible…

bandeau-logos_600x80