Les alentours

Ou sortir pendant votre séjour au camping Walmone proche de Royan

Implanté à Saint Sulpice, le Camping Walmone représente un site de rêve avec 4 km de belles plages de sable fin. Seul ou accompagné, il vous promet des vacances à Royan calmes et reposantes entre mer et nature. Ce camping 3 étoiles où règne en permanence une ambiance familiale, où les fou-rires sont contagieux et où le climat est réellement plus agréable qu’ailleurs, vous fait découvrir le plaisir d’être en Charente Maritime.
Profitez de vos vacances à Royan


Dans ce site de villégiature, les mots d’ordre sont la convivialité, la bonne humeur et le partage. Son agréable parc ombragé bien entretenu vous permettra d’effectuer des promenades matinales pour prendre une bonne bouffée d’air frais revigorant. Nul besoin d’équipements, vous avez tout sur place ! Tous ceux qui viennent pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de camper en bord de mer auront à disposition des hébergements locatifs tout confort. Vous avez libre choix entre la cabane hutte, le coco Sweet et la toile Mayotte. La location de Mobil Home Royan et de caravanes est aussi possible. Ceux qui viennent camper pour la première fois s’adapteront vite à l’ambiance chaleureuse entre campeurs. Et pour ceux qui cherchent un maximum d’intimité, des haies ont été mises en place pour délimiter chaque emplacement.
Un séjour à Royan les pieds dans l’eau
Au Camping Walmone vous garderez les pieds dans l’eau. Avec un accès direct à la plage vous pourrez vous baigner chaque fois que l’envie de piquer une tête vous prend. L’espace aquatique avec piscine chauffée du camping vous ouvre également ses portes pour participer à différents jeux amusants en famille ou entre amis. Une pataugeoire est disponible pour le plaisir des jeunes enfants. Ceux qui veulent se retrouver au calme peuvent profiter d’agréables séances farnientes au bord de l’eau et sous le soleil généreux du Royan.
Le Camping Royan, des amusements à l’infini
Votre séjour à Royan sera rythmé par une pléiade d’activités. Dans l’aire de jeux dépicerie du Camping Royan par exemple sont proposés diverses attractions qui vous plairont à coup sûr. Si vous aimez les défis, plusieurs pongistes sont tous les jours prêts à vous lancer un duel dans l’espace ping-pong. Vous avez plutôt un esprit aventurier et vous désirez partir à la conquête de Royan et environs ? Des balades en mer sont régulièrement organisées et vous pourrez embarquer quand vous le souhaitez. Le must dans ces séances découvertes, c’est les innombrables surprises rencontrées sur l’eau. Vous ferez par exemple la visite du fameux Fort Boyard, le célèbre site où les émissions télévisées sont réalisées ou encore faire le tour de l’Île d’Oléron. Par ailleurs, les plus audacieux pourront s’essayer aux multiples sports aquatiques pour une montée d’adrénaline garantie. Vous aurez au programme de la voile, du surf. Et si êtes un passionné de pêche, il existe un coin spécial où vous pourrez y taquiner le poisson.
Si vous préférez rester sur la terre ferme, soyez-en sûr que vous ne vous ennuierez pas. Cessez de vous poser les questions : Ou sortir en Charente Maritime ? Ou sortir à Royan ? Votre week-end et séjour à Royan sera plus enrichissante que vous ne le pensez. En effet, vous aurez l’occasion de visiter le Zoo de la Palmyre regroupant différents animaux surprenants comme les différentes espèces de primates.
Ou sortir à Royan ?
Pour les petits gourmands, les promenades aux environs du site vous feront découvrir les spécialités culinaires locales. Vous trouverez dans les marchés d’à côté des poissons fraichement pêchés comme les soles, le bar et les différents crustacés. Pour votre excursion dans Royan et environs, pensez à effectuer une location de Mobil Home Royan et réserver au plus vite. Un simple week-end et séjour à Royan vous fera redécouvrir le plaisir de camper en plein air avec le grand bleu tout à côté.

 

bandeau-logos_600x80